Arrêter de fumer … c’est contagieux !

Image de prévisualisation YouTube
Ce contenu a été publié dans Vapote un jour ... vapote toujours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Arrêter de fumer … c’est contagieux !

  1. Kévin dit :

    Je confirme, moi c’est ma mère qui s’y est mise, mais sur une mini (un truc plus petit que la 510 et qui a vraiment la taille d’une clope classique) même si elle fume encore pas mal en //, elle aime bien goût tabac du coups je lui rempli ses cartouches avec puisque moi je déteste…

    Perso je suis sur une ego tank 3 batteries une 1100 mAh et 2 en 1000 mAh je fume encore un peut aussi, plus en ce moment qu’au début ou je n’en fumait plus que 2 (une au reveil et une avant de dormir)car je n’ai plus de liquide qui me plaît, j’attends d’ici la fin de la semaine 3 fioles de 50 ml goût red bull, fraise et cerise (10€ la fiole frais de ports compris chez dealextreme.com en chine)

    J’ai tester et laisser tomber le clearomizer car trop galère en plus le tube plastique casse systématiquement coté pas de vis en plus les caches atos ne les recouvre pas complètement en plus d’être trop étroit et qui du coups empêche l’air de passer…

    Bonne vapote :)

Les commentaires sont fermés.